750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calfoutis cerises mascarpone

par oumSouleymane 20 Décembre 2014, 19:05 gateaux

salam aleikum

clafoutis???je n'avais jamais essayer cela ne me tenter pas vraiment.........puis j'ai trouvé cette recette sur ce site http://www.delicieusementsimple.com/

et je me suis dit pourquoi pas moi qui aime le mascarpone et là..........surprise j'ai vraiment aimé...........vraiment..........à refaire

calfoutis cerises mascarpone

ingrédients:

250g de mascarpone

10cl de lait

60g de farine

70g de sucre

1oeuf

500g de cerises

préparation:

préchauffer le four

battre l'oeuf et le sucre jusqu'à blânchiment

ajouter la farine

la mascarpone

le lait

beurrer et saupoudrer de sucre un plat

y déposer les cerises

puis verser la préparation dessus

cuire env. 40mn

Bismillah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page