750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gombos curry coco

par oumSouleymane 29 Septembre 2019, 14:24

Photo pas top j'en refais une autre la prochaine fois

Photo pas top j'en refais une autre la prochaine fois

Ingrédients :

300 g de gombos 

1 gros oignon

4 gousses d'ail

1 cas de curry en poudre

1 cas d'huile de noix de coco 

2 grosses tomates

40 cl de lait de coco 

Sel/poivre 

Préparation :

Faire revenir dans l'huile de coco l'oignon émincé et l'ail écrasés, y ajouter les tomates pelées coupées en cubes, puis les gombos préalablement lavés et coupés(enlever la tête et la queue) 

Ajouter le curry le lait de coco, et faire cuire à feu doux jusqu'à ce que les gombos deviennent tendre

Ajouter un peu d'eau si nécessaire, si la sauce à trop réduit 

Servir avec du riz 

Bismillah 

 

 

Gombos curry coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Haut de page